vite fait, des news ...

Publié le par ludietnico2

connection toujours tres limitee...  donc je fais tres rapide...

juste pour vous donner notre nouvelle adresse, vous pouvez nous envoyer des saucissons, des chocos prince, nos petits neveux et nieces ou n importe quel bebe (si vous voulez des vacances ) ( avec un billet retour quand meme !),

 

On a trouve un charmant hotel au bord d un lac au pied d une station de ski, on fait le menage des chambres, avec une jeune lilloise qui nous fait pas progresser en anglais mais avec qui on rigole bien en ecoutant les fatals picards a fond dans les couloirs pendant le travail !

 L ambiance est bonne, donc tout va bien. les autres collegues sont sympas et les possibilites de peche et de ballades sont presque infinies ( j exagere a peine !)

On a un bebe canard a la maison, on l emmene se baigner dans l etang derriere la maison, bref on est enfin pose et on gagne des sous, c etait le plan !

 

voila l adresse postale et l adresse du site web ou on bosse :

 

http://www.ohau.co.nz/skifield/OhauLodge/

 

Ohau Snow Fields and Lake Ohau Lodge

2295 Lake Ohau Road, PO Box 51, TWIZEL, 7944
gros bisous a tous, merci pour vos mails et commentaires pas le temps de repondre individuellement mais ca nous fait tres tres plaisir !!!
 
Ludi et Nico
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou les amoureux desolé pour tout ce temps sans nouvelles j espere que tout va bien de votre coté moi c une vie un peu speed un demenagement en cours une location trouvée des difficultés a<br /> passées mais bon c la vie! vous me manquez. mae est une fille plein d'energie et de malice qui demande ou est tonton nico quant a lilly elle se met debout et s amuse beaucoup avec sa soeur! elle<br /> grandisse si vite; par contre c'est pas de refus de vous en envoyer une pour nos vacances lol<br /> maman a eu des soucis avec la box mais c reglé pour ce qui est de l'ordi moi et david en avons acheté un pour noel car celui que yoyo a donné va pas et celui de ludi doit etre "nettoyé" donc on en<br /> a pris un histoire qu'elle puisse communiquer avec vous comme elle veux. je vous embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou les zamis nouveau zélandais ;)<br /> c'est bien ca j'espère ! la nouvelle zélande !... bibi capte pas tjs tout...<br /> en tout cas j'ai pris votre adresse et pense vous adresser un tit mot doux :)<br /> si vous zêtes encore en balade l'année prochaine a la même époque et que ma tentative d'escapade africaine rate, je vous rejoins :))<br /> sérieusement !!!<br /> en tout cas ca a l'air d'aller. je suis contente de lire de vos nouvelles des fois.<br /> ici moi ca va ; tjs la ferme en charente, et tjs pas de boulot, et tjs pas l'envie d'en trouver, et tjs en train de finir ma thèse... bientot bientot. :)<br /> après la thèse, ciao !! veux voir du pays aussi. la campagne francaise c'est oxygénant par rapport à un cdi à aix ! mais pas assez....<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Enormes bisous a vous 2 à qui je pense souvent<br /> plein de bonheur<br /> et un bibi au tit canard :)<br /> <br /> <br />
Répondre